astuce surprenante

À l’aide d’une astuce surprenante, une mère de famille trouve une solution plus efficace que celle des spécialistes du Botox pour un visage sans rides! Résultats étonnants en 14 jours seulement!

Chuuuut… n’en dites pas un mot à CoverGirl!

Claire, une mère de famille ordinaire vivant avec ses trois enfants à Nice, est l’image parfaite d’une consommatrice intelligente : elle a économisé des milliers d’euros, elle a défié le temps, a retrouvé sa jeunesse et a réussi par la même à éviter les risques potentiels des traitements au Botox, et tout cela grâce à l’application quotidienne d’une nouvelle ligne de crèmes de nuit et de jour.

Comme la plupart des Français, Claire a un salaire moyen. Elle n’a donc pas de surplus financier qu’elle pourrait gaspiller pour toute sorte de remèdes miracles antivieillissement pour lesquels les célébrités font souvent de la publicité, ou avec lequel elle pourrait s’offrir des interventions de chirurgie esthétique qui ne sont pas prises en charge par la sécurité sociale. Il y a quelque temps, elle avait songé à faire un prêt pour pouvoir se payer des injections au Botox et pensait même faire une cure de rajeunissement. Mais après s’être informée davantage au sujet du BOTOX et après avoir entendu parler des nombreux risques d’erreurs médicales sur le visage lors du lifting, cela l’avait effrayée. Claire était déterminée à trouver une solution sûre et abordable, qui donnerait des résultats concrets et qui ne l’endetterait pas. Elle voulait retrouver le visage qu’elle voyait sur ses photos et qui disparaissait chaque jour davantage derrière des signes de fatigue. Cependant, elle ne voulait pas prendre le risque d’une chirurgie couteuse et dangereuse et surtout irrémédiable.

 

Après avoir vu un documentaire télévisé sur le renouvellement des cellules, Claire a consulté plusieurs études sur deux produits de beauté se servant de cette technologie de renouvellement: Revitatone & Equivita. Les résultats de ces crèmes de jour et de nuit, produites par des fabricants renommés de produits pour la peau, sont semblables aux traitements appliqués dans les spas et dans les cabinets médicaux, dont les prix atteignent 3 000 € ou plus.

Après avoir découvert l’histoire incroyable du succès de Claire à travers son témoignage sur l’Internet, nous pensions qu’il serait important d’en informer nos lecteurs désireux de se débarrasser de leurs rides, de défier le temps et de retrouver leur jeunesse. Nous avons mené notre enquête à ce sujet et nous nous proposons de la partager avec vous pour enfin trouver une solution à vos rides sans que cela ne pèse trop sur votre budget.

La solution:

Claire nous a révélé ce qui se cache derrière la méthode de régénération des cellules Revitatone, ce procédé élaboré qui traite votre peau au niveau cellulaire. Cette méthode de régénération cellulaire permet à Revitatone l’élimination des couches de cellules mortes ou mourantes de la peau. Après l’exfoliation des particules de la couche supérieure, une peau douce et jeune émerge en surface afin d’être hydratée. Au cours de sa recherche des meilleurs produits de soins antivieillissement, Claire a découvert qu’un grand nombre de célébrités utilisaient cette technologie depuis des années déjà afin de préserver leur jeunesse. Un dermatologue célèbre traitant de nombreuses personnalités connues a révélé que l’utilisation régulière de BellaVéi dont la méthode de renouvellement est clé, est le secret de nombreuses stars, car ces produits contiennent des antioxydants, des vitamines et des substances d’hydratation très puissants

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *