astuce surprenante

À l’aide d’une astuce surprenante, une mère de famille trouve une solution plus efficace que celle des spécialistes du Botox pour un visage sans rides! Résultats étonnants en 14 jours seulement!

Chuuuut… n’en dites pas un mot à CoverGirl!

Claire, une mère de famille ordinaire vivant avec ses trois enfants à Nice, est l’image parfaite d’une consommatrice intelligente : elle a économisé des milliers d’euros, elle a défié le temps, a retrouvé sa jeunesse et a réussi par la même à éviter les risques potentiels des traitements au Botox, et tout cela grâce à l’application quotidienne d’une nouvelle ligne de crèmes de nuit et de jour.

Comme la plupart des Français, Claire a un salaire moyen. Elle n’a donc pas de surplus financier qu’elle pourrait gaspiller pour toute sorte de remèdes miracles antivieillissement pour lesquels les célébrités font souvent de la publicité, ou avec lequel elle pourrait s’offrir des interventions de chirurgie esthétique qui ne sont pas prises en charge par la sécurité sociale. Il y a quelque temps, elle avait songé à faire un prêt pour pouvoir se payer des injections au Botox et pensait même faire une cure de rajeunissement. Mais après s’être informée davantage au sujet du BOTOX et après avoir entendu parler des nombreux risques d’erreurs médicales sur le visage lors du lifting, cela l’avait effrayée. Claire était déterminée à trouver une solution sûre et abordable, qui donnerait des résultats concrets et qui ne l’endetterait pas. Elle voulait retrouver le visage qu’elle voyait sur ses photos et qui disparaissait chaque jour davantage derrière des signes de fatigue. Cependant, elle ne voulait pas prendre le risque d’une chirurgie couteuse et dangereuse et surtout irrémédiable.

 

Après avoir vu un documentaire télévisé sur le renouvellement des cellules, Claire a consulté plusieurs études sur deux produits de beauté se servant de cette technologie de renouvellement: Revitatone & Equivita. Les résultats de ces crèmes de jour et de nuit, produites par des fabricants renommés de produits pour la peau, sont semblables aux traitements appliqués dans les spas et dans les cabinets médicaux, dont les prix atteignent 3 000 € ou plus.

Après avoir découvert l’histoire incroyable du succès de Claire à travers son témoignage sur l’Internet, nous pensions qu’il serait important d’en informer nos lecteurs désireux de se débarrasser de leurs rides, de défier le temps et de retrouver leur jeunesse. Nous avons mené notre enquête à ce sujet et nous nous proposons de la partager avec vous pour enfin trouver une solution à vos rides sans que cela ne pèse trop sur votre budget.

La solution:

Claire nous a révélé ce qui se cache derrière la méthode de régénération des cellules Revitatone, ce procédé élaboré qui traite votre peau au niveau cellulaire. Cette méthode de régénération cellulaire permet à Revitatone l’élimination des couches de cellules mortes ou mourantes de la peau. Après l’exfoliation des particules de la couche supérieure, une peau douce et jeune émerge en surface afin d’être hydratée. Au cours de sa recherche des meilleurs produits de soins antivieillissement, Claire a découvert qu’un grand nombre de célébrités utilisaient cette technologie depuis des années déjà afin de préserver leur jeunesse. Un dermatologue célèbre traitant de nombreuses personnalités connues a révélé que l’utilisation régulière de BellaVéi dont la méthode de renouvellement est clé, est le secret de nombreuses stars, car ces produits contiennent des antioxydants, des vitamines et des substances d’hydratation très puissants

Rendez-vous sur Hellocoton !

Régime asiatique incroyable : Perdre 3 kg en seulement 10 jours

Les Asiatiques sont minces et ne souffrent pratiquement ni de surpoids ni d’obésité, grâce à leur philosophie de la nutrition qui consiste à servir la nourriture dans plusieurs petits plats ou de petits bols qui ne sont jamais entièrement remplis. Le régime asiatique a été créé par le docteur Colin Campbell qui a écrit « The China Study » dans lequel il présente les particularités de la nutrition asiatique.
Comme tout le monde le sait, l’aliment de base des Asiatiques est le riz, accompagné de fruits et légumes. Le riz peut être remplacé par le maïs, les nouilles à base de farine complète ou le pain complet.
En exclu!
SFR SPORT inclus dans votre forfait! Votre forfait Power de SFR avec SFR SPORT à 15,99€
Sponsored by SFR
Pour perdre du poids et réduire la cellulite, pensez à consommer régulièrement des aliments sains et naturels, tels que les épinards, le chou frisé, l’oignon, l’ail, les carottes, la salade et la bette à carde régulièrement, frais ou cuits et pimentés, avec de l’huile d’olive et du vinaigre. Vous pouvez ajouter du poisson, des noix et du fromage frais.

Une fois par semaine, vous pouvez vous permettre de manger des œufs et de la volaille. Il est aussi conseillé de manger des fruits ou du fromage, avec du miel et des noix ou du chocolat noir à 75% de cacao, à la place des sucreries.

Une fois par mois, vous pouvez manger de la viande rouge ; mais il est préférable de manger du veau ou du bœuf en quantité modérée. La plupart des gens deviennent confus avec ce régime, car les quantités ne sont pas déterminées avec précision ; le plus important est d’éviter la suralimentation. Soyez surtout prudent avec les valeurs caloriques de vos repas, quel que soit le régime que vous adoptez.

Selon le Dr Colin Campbell, le régime asiatique peut vous aider à perdre 3 kg en seulement 10 jours. Voici un exemple d’une journée de régime asiatique à adopter et pour vous inspirer à créer vos plats.

Exemple d’un régime asiatique pour perdre du poids

Petit déjeuner
Une tasse de thé vert non sucré avec du citron et du millet cuit dans du lait écrémé.

Collation
Choix 1 : Des fruits émincés dans un yaourt faible en calories.

Choix 2 : 1 orange ou 1 pamplemousse et du thé vert.

Déjeuner
Choix 1 : Du riz complet accompagné de légumes cuits et de la sauce tomate.

Choix 2 : Du poulet et de la pomme de terre cuits au four, épicés avec du vinaigre et du citron.

Collation
Une tasse de thé vert ou de thé de camomille. Si vous avez faim, prenez 1 orange ou 1 pamplemousse.

Dîner
Du poulet haché et du brocoli ou un autre légume vert cuit avec un filet d’huile d’olive et du jus de citron. Et pour les personnes qui se couchent tard, buvez 1 verre de lait de chèvre ou du thé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 conseils pour protéger sa peau de la pollution

Rougeurs, eczéma, teint terne, la peau exprime sa souffrance face à l’agression quotidienne de la pollution atmosphérique. Il est donc essentiel de la protéger. Ces gestes simples vous aideront à prendre soin de votre épiderme

visage

La pollution de l’environnement agresse notre peau et accélère son vieillissement. Dans les années 1980, on parlait surtout de pluies acides et de métaux lourds. Aujourd’hui, c’est l’ozone et les particules fines qui sont en cause, impactant notre santé, mais aussi la qualité de notre peau. Les dermatologues reconnaissent que 80 % de notre vieillissement cutané est dû à l’environnement, c’est-à-dire la pollution et l’exposition au soleil. L’âge et la génétique ne comptent que pour les 20 % restant.

Notre peau joue le rôle de barrière protectrice grâce aux « cellules-boucliers », mais l’ozone altère cette barrière naturelle en oxydant les lipides de la peau et les particules fines s’infiltrent dans nos cellules.

Face à ses attaques répétées, elles enclenchent leur système de défense et s’épuisent dans ce combat, entraînant des carences en vitamine E et C, les principaux antioxydants de la peau. « Les particules fines vont rendre hypersensibles les récepteurs AhR, impliqués dans le renouvellement cellulaire et la mélanogénèse », explique Maud Chatelain, responsable de la cellule innovation de Bioderma. C’est une cascade oxydative : le collagène est dégradé, donc les rides se creusent ; les pores sont dilatés et la production de sébum stimulée, ce qui augmentent le nombre de boutons. La barrière cutanée se déséquilibre et réagit avec des plaques d’eczéma. La peau brille en surface  mais souffre de déshydratation en profondeur.

Face à cette recrudescence de problèmes cutanés, des solutions cosmétiques se développent pour minimiser l’impact de la pollution sur la qualité de notre peau.

Un nettoyage anti teint terne

Un bon nettoyage quotidien est la première étape pour éviter les effets néfastes de la pollution. Un rituel très doux pour décoller les particules indésirables : « Le plus important est de ne pas altérer le film hydrolipidique qui protège notre peau avec des produits trop agressifs », recommande Muriel Bayer, de La Roche-Posay.

« Une fois le maquillage enlevé, passez au nettoyage du visage avec un produit sans savon : une mousse ou une huile, explique Sylviane Caro, formatrice internationale chez Sisley. Le démaquillage et le nettoyage peuvent être réunis en une seule étape avec des produits 2 en 1, comme les eaux micellaires. Terminez le rituel par un tonique pour parfaire le nettoyage et neutraliser le calcaire de l’eau du robinet. Il apporte des actifs hydratants, apaisants, éclaircissants, en fonction des besoins de la peau. Appliquez ensuite votre soin de nuit habituel. Au réveil, effectuez seulement le nettoyage et l’application du tonique pour libérer la peau du sébum et des poussières accumulées pendant la nuit. »

Rendez-vous sur Hellocoton !

Des milliers de jeunes filles attendues au 1er salon des youtubeuses beauté

(AFP) – Quelque 10.000 fans, essentiellement des jeunes filles de 12 à 25 ans, sont attendues samedi au premier salon des youtubeuses mode et beauté, “Get Beauty”, qui réunira à Paris 70 égéries du net.

you

 

Inspiré du “Beauty Con”, son équivalent américain, ce salon installé sur 10.000 m2 au Parc Floral permettra aux adolescentes de rencontrer en chair et en os leurs idoles qui cumulent des millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, comme Horia, Sananas, Léa Jenesuispasjolie, EmmaCakeCup, EmmyMakeUpPro, et Caroline & Safia. Ne manquera au tableau que la plus populaire de toutes, EnjoyPhoenix.

Surfant sur le succès des “meet-up” — les rencontres entre les stars du net et leur communauté –, ce salon, sponsorisé par des marques de cosmétiques, est organisé par Finder Studios (filiale du groupe de production Makever), qui rassemble dans son réseau une trentaine des plus populaires youtubeuses beauté. “Presque tous les billets (10.000 places à 10 euros pièce) sont déjà vendus”, ont indiqué les organisateurs.

Déjà l’an dernier quatre youtubeuses du réseau Finder avaient fait une tournée dans plusieurs grandes villes, réunissant à chaque fois plusieurs milliers de fans, venues parfois de très loin.

Sur les plus de 500 millions de vidéos vues chaque mois dans le secteur lifestyle, seules une poignée de youtubeuses dépassent le million d’abonnés : EnjoyPhoenix (2,4 millions), Horia (1,2 million), Sananas (1,1 million) et EnjoyVlogging (1,2 million).

Outre des rencontres avec les talents et des spectacles sur scène, le salon accueillera des stands de marques, des bars à ongles et à maquillage, des séances photos et même une “garderie parents” pour les adultes. L’événement sera retransmis en direct sur YouTube.

Finder Studios suit l’exemple du salon Video City, équivalent français du VidCon américain, qui a réuni en un week-end 100 à 200 youtubeurs et 25.000 fans.

Rendez-vous sur Hellocoton !