comment perdre du poids rapidement

Je voudrais vous parler de ce qui m’est arrivée et de la raison pour laquelle j’ai décidé d’écrire ce témoignage. J’ai l’impression d’avoir passé ma vie à me battre contre les bourrelets. En fait, ça allait quand j’étais jeune. Je pouvais éliminer les gâteaux au chocolat ou éclairs à la crème en dansant en boîte avec mes copines. Il n’y a rien de mieux que de bouger sur la piste de danse pendant quelques heures pour faire s’envoler les calories. Malheureusement, ce n’est pas toujours facile de garder la ligne quand la vie vous rattrape. J’ai perdu le contrôle de la mienne après l’arrivée de mon premier enfant.

Comme la plupart des mamans, je n’avais pas beaucoup de temps pour prendre soin de moi. Je passais tout mon temps à m’occuper de mon mari et des enfants. Toute maman qui lit ceci me comprendra. On a tendance à se laisser aller. À chaque fois que j’ouvrais la porte de l’armoire, j’avais l’impression d’entendre mes vêtements soupirer !

En bref, j’ai essayé tous les régimes possibles. J’ai couru, nagé, dansé, mais je n’obtenais pas les résultats souhaités. Bien sûr, l’exercice aidait un peu et je me sentais bien mieux mais au bout d’un moment j’arrêtais toujours de perdre du poids. Alors, j’ai commencé à chercher un peu d’aide et j’ai trouvé Nutres. Sa combinaison d’ingrédients brûle la graisse à différentes vitesses alors ça travaille en permanence. Ses ingrédients naturels le rendent complètement sans danger et la perte rapide de poids est une vraie motivation pour continuer. Ça a marché parfaitement pour moi et je le conseille à tout le monde.

 

Je m’appelle Patricia et j’ai 24 ans. Honnêtement, mon surpoids ne m’avait jamais gênée jusque-là. J’étais vraiment heureuse et avais une belle vie avec une famille aimante et beaucoup d’amis. J’ai changé d’avis sur mon poids le jour où, par hasard, j’ai entendu une conversation entre collègues et j’étais horrifiée d’apprendre qu’on m’appelait la grosse vache et que je n’avais pas été invitée à plusieurs soirées à cause de mon apparence.

Je n’avais pas pensé que les gens ne veuillent pas être avec moi à cause de mon apparence. J’aimais bien manger et je savais que j’avais besoin d’aide. J’ai lu une description de Nutres et, en apprenant que tous les ingrédients étaient naturels, j’étais assez impressionnée pour vouloir essayer. J’étais vraiment curieuse de voir si des pilules à base de guarana, de ginseng et d’autres ingrédients naturels marcheraient vraiment.

Regardez-moi maintenant. Je me sens vraiment bien et je trouve que j’ai l’air vraiment bien aussi. J’ai dit à ces filles au boulot que ce qu’elles avaient dit avait été l’élément déclencheur de ma perte de poids et les ai remerciées. Même si ça m’a fait mal sur le coup, je leur suis reconnaissante car ça m’a motivée à perdre du poids avec Nutres et je sais maintenant que plus personne n’aura honte d’être à mes côtés lors d’une soirée.*

 

Avant ma grossesse, je n’ai jamais eu de problèmes avec ce que je mangeais ou ce que je buvais. Mais après avoir eu mes deux petits, à un an et demi d’écart, j’ai remarqué que le poids que j’avais pris pendant ma grossesse ne partait plus. Bien sûr, je savais que tomber enceinte, particulièrement deux fois en si peu de temps, me ferait prendre du poids. Après tout, l’un des avantages d’être enceinte c’est qu’on peut se permettre de satisfaire toutes ces étranges fringales.

Mais je pensais qu’en peu de temps, je commencerais à perdre ce poids et que tout reviendrait à la normale, ou en tous cas à peu près. Cela m’a vraiment frustrée de découvrir que, non seulement je ne perdais pas de poids, mais que j’avais en plus gagné quelques kilos après ma grossesse.

J’ai commencé à faire attention à ce que je mangeais, ce que je n’avais jamais fait avant. Après m’être privée de toutes mes friandises et de tous mes plats préférés, j’ai remarqué que j’étais toujours en surpoids. C’était comme si ces kilos allaient faire partie de moi pour toujours.

Jusqu’à ce que j’essaie Nutres. La première fois que je l’ai essayé, j’ai senti que j’avais plus d’énergie, comme une poussée d’énergie que je n’avais pas avant. Je compare cette sensation à celle d’avoir un voile devant les yeux, puis de le retirer. J’ai commencé à me sentir plus motivée et à faire de l’exercice et je me sentais vraiment bien. J’ai également remarqué que je perdais du poids et que je rentrais dans des vêtements qui ne m’allaient plus avant. J’ai continué à prendre Nutres et cela m’a vraiment apporté ce que je cherchais. C’est un super produit qui vous aidera vraiment à perdre du poids, je le recommande vivement!*

 

Parce que je suis très petite (je fais moins d’un mètre cinquante), j’ai toujours eu l’air plus grosse que je n’étais. J’en avais assez de porter des vêtements larges pour cacher mon gros ventre et mes jambes dodues. Mon médecin refusait de me prescrire des pilules de régime parce que je n’avais pas un gros problème de surpoids.

Je ne voulais pas dépenser beaucoup d’argent pour des pilules qui ne feraient rien, même si des amies proches les avaient recommandés. Je voulais être sûre que si j’achetais une pilule amaigrissante, elle marcherait comme elle le prétendait. La vidéo sur le site web de Nutres est très utile. J’ai beaucoup aimé en apprendre plus sur les quatre aspects de la perte de poids que traite la pilule.

Je savais que l’aspect coupe-fin allait être très important pour moi parce que j’aime les sucreries et j’ai du mal à dire non aux aliments sucrés. Le chocolat est mon talon d’Achille.

J’ai commencé à prendre Nutres et également à faire du sport. Je suis une maman occupée alors je n’ai pas toujours le temps mais maintenant j’emmène les enfants à l’école à pied au lieu de faire ce court trajet en voiture.

Je suis vraiment contente que mes amies m’aient conseillé Nutres, et quand elles me regardent, elles le sont aussi.*

 

Étant trop mal à l’aise pour me mettre en maillot mais rêvant de porter un bikini, j’ai décidé d’attaquer mon problème de “graisse” de façon productive tant que j’étais encore jeune. J’ai toujours eu une préférence pour les produits naturels : mon médecin m’a conseillé Nutres parce que c’est un produit amaigrissant naturel et il a été prouvé par la science que Nutres aide à perdre du poids.

J’avais été très déçue parce que j’en avais lu beaucoup de bien.

J’ai l’impression d’être devenue quelqu’un d’autre et je peux porter des vêtements à la mode tout comme mes copines. Les garçons sont bien plus intéressés par moi et j’ai maintenant une vie sociale active. Tout ça, c’est grâce à Nutres qui a non seulement donné de l’énergie à mon corps mais l’a aussi encouragé à brûler les graisses pour laisser place à la nouvelle moi. Merci Nutres!*

 

Mon mariage coûtait une fortune alors j’ai vraiment hésité à acheter Nutres car je n’étais pas sûre d’en avoir les moyens. Mes amies en dressaient un tel portrait positif. Elles étaient convaincues que cela m’aiderait à perdre mes kilos en trop avant mon mariage.

Je n’ai pas eu du mal à croire que ça marcherait. Mon poids a fluctué pendant des années, j’avais l’impression de passer d’un régime à un autre en permanence. Je pense m’être informée sur chaque produit diététique disponible et j’en ai essayé beaucoup. Quand j’ai lu ce que Nutres contenait, je connaissais déjà la plupart des ingrédients.

Mais Nutres avait l’air de contenir tous les meilleurs produits pour la perte de poids alors j’espérais acheter un produit qui tienne ses promesses.

Mon mariage approchant, j’ai décidé de l’acheter et j’en suis ravie. Au lieu de m’inquiéter de devoir faire élargir ma robe, j’ai fini par devoir la faire reprendre. Même si c’est moi qui le dis, le jour de mon mariage j’étais sublime, grâce à Nutres.*

J’ai toujours été ronde. J’étais plus ronde que les autres filles de ma classe. Quand j’étais triste, je trouvais le réconfort dans des aliments caloriques qui me faisaient gagner encore plus de poids, ce qui me faisait manger encore plus dans l’espoir de me sentir mieux. Je me sentais énorme mais je continuais quand même à manger. Pour me sentir mieux, je me tournais vers un paquet de chips, mais cela ne durait qu’un moment. Ce n’est pas pour me plaindre, mais c’est difficile.

J’ai essayé plusieurs régimes drastiques; j’ai tenté le Trimspa, le régime Atkins et même cet horrible régime à base de jus qui m’a fait aller aux toilettes plus que jamais dans toute ma vie. A chaque fois que je perdais du poids, je le reprenais tout de suite, parfois je perdais cinq kilos et j’en reprenais six, ce qui suffisait à me rendre dingue.

Honnêtement, je voudrais juste pouvoir porter des vêtements de taille moyenne, je trouve que les vêtements pour les rondes ne sont jamais colorés, en particulier les vêtements d’été. J’en ai finalement eu marre et je me suis dit que si rien ne marchait, je pourrais me faire poser un de ces anneaux à l’estomac. Mais avant ça, j’ai dit et puis zut, je vais tenter Nutres.

Bon sang qu’est-ce que j’ai bien fait! Grâce à Nutres j’ai perdu du poids et j’ai gagné en énergie, et à la différence des autres produits, je n’ai pas repris les kilos. Même en ayant atteint mon poids actuel, je continue à prendre Nutres parce que ça me maintient aussi de bonne humeur. Maintenant, quand je fais du shopping, je peux enfin chercher des vêtements qui me plaisent, je peux enfin porter des tailles plus petites. Nutres m’a permis d’avoir moins d’appétit, ça je l’ai remarqué. Je me sens à nouveau bien. Et puis je me trouve splendide!*

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « comment perdre du poids rapidement »

  1. Salut. Quand on cherche à perdre du poids, on a souvent envie d’obtenir rapidement des résultats visibles. Bien plus que des sacrifices, perdre quelques kilos requiert avant tout un changement d’habitudes qui n’améliorent pas seulement notre silhouette, mais également notre qualité de vie. Les recherches ont démontré que la plupart des gens en surpoids portent autour de 5 à 10 kilos de gras corporel indésirable. De par mon expérience, la plupart des diètes échouent parce qu’elles ont une approche longue, lente et ennuyeuse vis à vis la perte de poids. Comme expliqué dans le site suivant http://www.perdredupoidsregime.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *