Régime asiatique incroyable : Perdre 3 kg en seulement 10 jours

Les Asiatiques sont minces et ne souffrent pratiquement ni de surpoids ni d’obésité, grâce à leur philosophie de la nutrition qui consiste à servir la nourriture dans plusieurs petits plats ou de petits bols qui ne sont jamais entièrement remplis. Le régime asiatique a été créé par le docteur Colin Campbell qui a écrit « The China Study » dans lequel il présente les particularités de la nutrition asiatique.
Comme tout le monde le sait, l’aliment de base des Asiatiques est le riz, accompagné de fruits et légumes. Le riz peut être remplacé par le maïs, les nouilles à base de farine complète ou le pain complet.
En exclu!
SFR SPORT inclus dans votre forfait! Votre forfait Power de SFR avec SFR SPORT à 15,99€
Sponsored by SFR
Pour perdre du poids et réduire la cellulite, pensez à consommer régulièrement des aliments sains et naturels, tels que les épinards, le chou frisé, l’oignon, l’ail, les carottes, la salade et la bette à carde régulièrement, frais ou cuits et pimentés, avec de l’huile d’olive et du vinaigre. Vous pouvez ajouter du poisson, des noix et du fromage frais.

Une fois par semaine, vous pouvez vous permettre de manger des œufs et de la volaille. Il est aussi conseillé de manger des fruits ou du fromage, avec du miel et des noix ou du chocolat noir à 75% de cacao, à la place des sucreries.

Une fois par mois, vous pouvez manger de la viande rouge ; mais il est préférable de manger du veau ou du bœuf en quantité modérée. La plupart des gens deviennent confus avec ce régime, car les quantités ne sont pas déterminées avec précision ; le plus important est d’éviter la suralimentation. Soyez surtout prudent avec les valeurs caloriques de vos repas, quel que soit le régime que vous adoptez.

Selon le Dr Colin Campbell, le régime asiatique peut vous aider à perdre 3 kg en seulement 10 jours. Voici un exemple d’une journée de régime asiatique à adopter et pour vous inspirer à créer vos plats.

Exemple d’un régime asiatique pour perdre du poids

Petit déjeuner
Une tasse de thé vert non sucré avec du citron et du millet cuit dans du lait écrémé.

Collation
Choix 1 : Des fruits émincés dans un yaourt faible en calories.

Choix 2 : 1 orange ou 1 pamplemousse et du thé vert.

Déjeuner
Choix 1 : Du riz complet accompagné de légumes cuits et de la sauce tomate.

Choix 2 : Du poulet et de la pomme de terre cuits au four, épicés avec du vinaigre et du citron.

Collation
Une tasse de thé vert ou de thé de camomille. Si vous avez faim, prenez 1 orange ou 1 pamplemousse.

Dîner
Du poulet haché et du brocoli ou un autre légume vert cuit avec un filet d’huile d’olive et du jus de citron. Et pour les personnes qui se couchent tard, buvez 1 verre de lait de chèvre ou du thé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur « Régime asiatique incroyable : Perdre 3 kg en seulement 10 jours »

  1. Salut, lorsque vous réduisez votre apport calorique de façon drastique, votre corps se met en mode famine. En d’autres termes, votre corps va ralentir le métabolisme et stocker les graisses afin que les organes vitaux continuent de fonctionner pendant la période de privation. Le fait est qu’il existe des diètes qui ont beaucoup de succès à aider les gens à parvenir à perdre du poids – avec des preuves à l’appui – cependant, de la façon dont ces diètes sont structurées, une grande portion du poids perdu n’est pas de la graisse corporelle, mais plutôt de la masse maigre. De la masse corporelle maigre est essentiellement tout ce qui n’est pas de la graisse. Ceci comprend des muscles du squelette, des organes et des os. Ces diètes qui focussent principalement sur les chiffres sur la balance font plus de tort que de bien. Comme mentionné ici http://www.commentperdredukilos.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *