Comment Se Débarrasser Des Lèvres Craquelées Douloureuses

Comment Se Débarrasser Des Lèvres Craquelées Douloureuses

Les lèvres sont l’une des parties les plus attrayantes de notre corps. Les lèvres saines et humides jouent un rôle important dans notre regard inspiré. Sans aucun doute, les lèvres représentent notre caractère.

Lèvres gercées ne sont pas du tout agréable à regarder et sont également très malsaines. Elles sont caractérisées par des lèvres à l’air sec, écailleux, parfois avec des fissures et des fissures rouges visibles sur la lèvre inférieure. Les lèvres gercées semblent également enflées et douloureuses et peuvent provoquer des saignements chaque fois que vous appuyez ou venez à tort entrer en contact avec elles.

Certaines des principales causes sont la carence en vitamine, la réaction allergique, la déshydratation, le tabagisme, le léchage excessif des lèvres, l’exposition au soleil et les intempéries.

Cet article présente quelques façons qui peuvent traiter les lèvres gercées et soulager la douleur.

Miel

Le miel est un grand hydratant qui a également des propriétés curatives et antibactériennes pour traiter les lèvres gercées.

Il suffit d’appliquer du miel biologique pur sur vos lèvres gercées plusieurs fois par jour.

Vous pouvez également faire une pâte de miel et de glycérine et l’appliquer avant d’aller au lit pour profiter de lèvres plus douces le matin.

Eau

Boire beaucoup d’eau pendant la journée est important afin que vous ne déshydrater pas votre corps. Boire 1-2 verres le matin avant de boire votre café ou de prendre le petit déjeuner.32

Aloe Vera

Les antioxydants et les propriétés curatives présents dans l’aloès Vera en fait l’un des meilleurs traitements des lèvres gercées. Gel Aloe Vera offre des nutriments et des hydratants pour la peau qui peuvent rapidement guérir les fissures dans les lèvres et les rend douces.

Pétales de rose

Ce remède naturel permettra de garder vos lèvres hydratées et d’améliorer leur couleur naturelle. Voici comment le préparer :

Lavez quelques pétales de rose dans l’eau, puis trempez-les dans le lait pendant quelques heures. Ensuite, écraser les pétales jusqu’à ce que vous obteniez une pâte épaisse et l’appliquer sur vos lèvres 2-3 fois par jour pour de meilleurs résultats.

 Crème de lait

La teneur élevée en matières grasses de la crème de lait en fait un hydratant pour les lèvres naturelles.

Appliquez de la crème de lait fraîche sur vos lèvres et laissez-la allumée pendant 10 minutes. Ensuite, lavez délicatement vos lèvres avec une boule de coton trempé dans l’eau tiède.

Faites ceci quotidiennement pour aider vos lèvres à guérir plus rapidement.

Vous en pensez quoi?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *